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Panne totale d'internet suite à déménagement

Yann810
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Etant toujours dans l'attente de l'intervention d'un technicien qui devait intervenir sur ma ligne le 12/12, le 24/12, le 27/12, le 30/12 et aujourd'hui, confirmé par une personne sur le chat, aux alentours de 15h ce jour, je constate sans surprise ne pas avoir eu d'appel, ni de SMS du technicien. Le Service client me balade depuis le 6 décembre et je ne sais plus quoi faire pour obtenir une solution! A chaque appel, chat, il m'est dit qu'une intervention d'un technicien est déjà prévue dans la journée ou le lendemain, et que je serais informé par appel ou SMS de ce dernier....j'attends toujours. Cependant, je reçois bien une facture en date du 30/12, bien que je n'ai aucune connexion internet! INADMISSIBLE. 

Etant donné l'impasse dans laquelle je me trouve, je souhaite résilier mon offre SOSH. Vais-je avoir des frais de résiliation? 

 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yann810,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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