le 10-09-2022 19:18
Bonjour,
Je constate ce jour une panne total d'internet (fibre). Après plusieurs tentatives d'appels vers 19h au 3976 (qui est préconisé dans ma facture jusqu'à 20h en cas de panne totale), le service ne fonctionne et raccroche en indiquant de rappeler au numéro indiqué dans le facture (qui est bien pourtant le 3976).
Pourriez-vous faire le nécessaire et me revenir dès que possible s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Cordialement.
David
le 11-09-2022 13:52
le 15-09-2022 16:47
Bonjour @David1009,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !