Discussion de forum
Panne totale internet / Coronavirus 19
Je suis dans le même cas que vous...
J'ai demandé a migrer de l'adsl vers la fibre , au téléphone le conseiller m'avais indiqué pas de coupure.
Hors depuis le 11/03/2020 plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision... un technicien devait venir le 27/03/2020 pour installer la fibre... ce soir je reçois un sms pour m'indiquer que le technicien viendra en fait le 13/06/2020 !!!! impossible de télétravailler sans internet , et mes 3 enfants comment font-ils pour prendre leurs cours et travailler en ligne? on nous balade de services en services sans aucune solution.Nos forfait mobile sont épuisés .... l'adsl fonctionnait trés bien on voulait juste passer à la fibre...
Bonjour lignat1,
Je partage votre agacement !
1 trimestre pour connecter une ligne : c'est juste incroyable ! On nous vend des services plus rapides, plus efficaces, plus technologiques et PAF !...... 1 trimestre pour connecter une ligne (et surtout, surtout, débrancher l'autre ligne pendant ce temps !).
Le reproche que je fais : c'est cette manière de ne pas être transparent dans l'information. Vous recevez une information, puis le terme arrivé, vous recevez une autre information, puis le terme arrivé, une autre..... Comme vous, nous sommes passés d'une procédure qui s'annonçait simple et rapide (en tout cas présentée comme telle) et au final on est dans une situation de bloquage liée à un manque d'organisation et de réactivité de SOSH.
En cette période, la connexion est juste INDISPENSABLE. Mais à part proposer des solutions payantes (on m'a proposé une clé 3G...payante, on m'a proposer une option 50 Go sur mobile -aujourd'hui offerte mais si j'oublie de résilier ce sera 25 € par mois)...
Bref, le service commercial fonctionne à plein quand le service technique est juste inaccessible et inopérant.
C'est rageant. Et l'absence d'interlocuteur accentue cet agacement.
(J'ai envoyé les informations demandées par message privé et ....rien !).
Tout le monde s'active pour rendre cette période le plus efficace possible, mais SOSH ne semble pas avoir compris que cette guerre implique leur participation active et volontaire : c'est juste une occasion nouvelle de vendre du service payant ! Affligeant.
Si j'ai une solution pour contraindre SOSH à intervenir dans des délais raisonnables, je vous transmettrai la piste à suivre...En attendant, je peste, craque mon forfait mobile pour que tout le monde à la maison puisse se connecter un peu et ronge mon frein contre SOSH...