annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet après démarrage de la portabilité

yanis995
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Etant précédemment chez Free, j'ai souscrit à une offre sosh en ADSL. Avant hier en début d'après-midi, ma connexion chez Free a été interrompue, comprenant donc que la portabilité a été lancée. Néanmoins, j'ai demandé malencontreusement à Sosh, une activation des services le 20/12/2022 (pensant que mon abonnement Free irait jusqu'à cette date).

J'ai par la suite contacté un conseiller qui m'a alors indiqué qu'il n'était pas possible d'avancer la date d'activation. Néanmoins quelques minutes après, je reçois un SMS m'indiquant l'activation d'internet et que je devais brancher ma nouvelle Box. 

Je réalise le branchement (rien de compliqué) puis allume la box. Après ce branchement je constate n'avoir toujours pas internet. Je contacte plusieurs fois différents conseillers jusqu'à ce que l'un d'entre eux m'indique un délai maximum de 72h avant "mise à jour de la ligne" sans que je ne sache de quoi l'on parle.

J'ai décidé hier de recontacter un autre conseiller avec lequel j'ai convenu de l'intervention d'un technicien pour vérifier l'installation. 

 

Néanmoins je m'interroge : est-ce vraiment lié à l'installation sachant que mon internet a jusque là très bien fonctionné et que les dysfonctionnements ont eu lieu dès la désactivation des services Free.

 

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ?

 

Par avance merci pour vos retours.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yanis995 

 

qu’indique votre suivi de commande ?