annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de cassette dans le boîtier de raccordement

DD1311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai rendez-vous dans une semaine pour le raccordement à la fibre en aérien.

Mon voisin, qui est chez un autre opérateur, a vu son installation annulée ce WE.

L'installateur lui a dit que les boîtiers extérieurs (sur les poteaux) ne contenaient pas de "cassette".

Je voudrais prévenir Sosh de vérifier que tout est OK avant de se déplacer.

Mais la seule possibilité offerte par l'interface est de déplacer le rdv.

Comment faire ?

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DD1311 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin


signature_webcc_sosh.jpg