le 09-08-2022 17:56
Bonjour,
Cela fait depuis le 16 mai dernier (bientôt 3 mois) que je n'ai plus de connexion fibre, le soucis initiale étant des travaux d'aménagements à effectuer sur une armoire fibre de la part de l'opérateur SFR.
Cependant, j'ai reçu un appel de la part de la cellule d'expertise le 1er Aout pour m'indiquer que les travaux avaient été amené et que je pouvais prendre rdv avec un technicien pour qu'il puisse venir me raccorder à l'armoire. Ce rdv a donc été pris pour le 3 Aout dans la matinée mais, surprise, personne n'est venu.
J'ai tout de suite engagé un support par chat mais l'assistant, en plus de me faire répéter car il ne comprenait pas mes demandes, me donner une réponse toutes les 5-6min (j'ai été bloqué pendant 2h pendant mes heures de travail !!!), celui m'a indiqué ne pas savoir ce qu'il s'était passé et qu'il ne pouvait pas me prendre un nouveau rdv avec un technicien car il n'en avait tout simplement pas les moyens, seule la cellule d'expertise en avait le pouvoir. Lunaire. Sachant que j'ai toujours pris mes rdv de cette manière.
Un rdv téléphonique m'a donc été pris aujourd'hui (9 Aout) entre 16h-17h, car il n'y avait soi disant pas de créneau plus tôt (1 semaine !!!). Aujourd'hui, j'ai donc été contacté à 16h55, mais à peine eu le temps d'entendre une demie vibration de mon téléphone et voir "Orange" s'afficher, que la personne m'ayant contacté avait raccroché. C'est juste INADMISSIBLE !!
C'est donc de cette manière qu'on est traité par le SAV ?? Appeler et raccrocher immédiatement histoire de faire apparaître dans l'historique que le job a été fait ??
Suis-je le seul à qui arrive ce genre de déconvenue ???
Si quelqu'un a déjà eu cette situation, pouvez-vous m'indiquer comment vous en êtes vous sortie ? Est-ce que les autres SAV et FAI sont meilleurs dans ce domaine ? Les associations de consommateurs ont-ils aussi un poids dans cette situation ? J'hésite notamment à porte cette affaire en justice car je n'ai jamais été traité de la sorte, je trouve cela juste inconcevable.
le 10-08-2022 14:07
Bonjour @SvoNP,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2022 10:53
Bonjour @SvoNP,
Nous avons eu un retour de notre service inter Opérateurs et il nous informe que l'Opérateur d'Infrastructure reprend ses travaux afin de rétablir votre ligne ce 21 septembre.
Je reviendrai donc vers vous à l'issue de cette intervention pour que nous fassions un point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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