le 26-09-2018 14:19
Je coince. Après 2 semaines, tjrs rien. Erreur de branchements et aucun moyen d’avoir le service client. Comment faire pour inscrire manuellement le fti et mot de passe sur la box.
Merci
le 26-09-2018 14:29
Bonjour jaie le meme probleme mais je n est meme pas trouver les codes sur le mail de confirmation
le 26-09-2018 14:59
27-09-2018 15:49 - modifié 27-09-2018 15:50
Bonjour @GUE74 ,
Pouvez-vous être plus précis dans votre demande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2018 15:58
Bonjour et excuser moi j aie recu mes code par courrier l apres midi et tout est ok juste la live play a un bruit de ventilation en continue j ai changer de prise mais c est toujour pareille auriez vous une solution
le 27-09-2018 19:10
Bonsoir je suis dans le meme cas decodeur bruyant on nous envoie a l assitance mais je tourne en rond
sav deplorable
le 28-09-2018 15:41
Bonjour @GUE74
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2018 15:52
le 29-09-2018 13:58
Bonjour @GUE74
Je suis contente que vous ayez trouvé une solution.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'échange de votre matériel.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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