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Mrancoule
Aspirant sosheur

Je coince. Après 2 semaines, tjrs rien. Erreur de branchements et aucun moyen d’avoir le service client. Comment faire pour inscrire manuellement le fti et mot de passe sur la box. 

Merci 

8 réponses8

GUE74
Sosheur

Bonjour jaie le meme probleme mais je n est meme pas trouver les codes sur le mail de confirmation

nicko77
Apprenti sosheur
Pour remplir le fti il faut taper 192.168.1.1 ensuite utilisateur admin et le mot de passe c'est souvent les premiers de ta clé wifi. Cela marche sur les livebox 2. A voir avec les autres

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GUE74 ,


Pouvez-vous être plus précis dans votre demande?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et excuser moi j aie recu mes code par courrier l apres midi et tout est ok juste la live play a un bruit de ventilation en continue j ai changer de prise mais c est toujour pareille auriez vous une solution

Bonsoir je suis dans le meme cas decodeur bruyant on nous envoie a l assitance mais je tourne en rond

sav deplorable

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @GUE74 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GUE74
Sosheur
J aie solutionner le problème ce matin je vais cherché mon nouveau appareil demain merci quand même bonnes journées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @GUE74 


Je suis contente que vous ayez trouvé une solution.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'échange de votre matériel.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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