Discussion de forum
Pas de continuité entre le PM et le PBO
Bonsoir,
Hem... que change le fait d'être "avancé dans le domaine", ça ouvre une sorte de priorité ? Peut-être qu'une commande de type chmod 777 pourrait améliorer la situation ? :Lunettes:
chantoine a écrit :Bonsoir,
Hem... que change le fait d'être "avancé dans le domaine", ça ouvre une sorte de priorité ? Peut-être qu'une commande de type chmod 777 pourrait améliorer la situation ? :Lunettes:
Bonsoir,
J'espère être une priorité quand le travail à distance est Impossible et pourtant nécessaire lors du pandémie(et ma modeste contribution, certes)pas vous ?
Une analyse plus rapide du problème avec du côté client une certaine connaissance du domaine améliore l'efficacité de la prise en charge, non ? Et libere du temps pour les clients non avancé dans le domaine.
Cordialement.
- chantoine03-08-2020Top Contributeur
Désolé, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, vous devriez le savoir.
D'une, l'opérateur se base sur la remontée d'infos du terrain, depuis ses sous-traitants ou son personnel.
De deux, la pandémie concerne tout le monde et l'opérateur n'a pas à prioriser quelqu'un sur la base de critères non objectifs.
- chmod03-08-2020Sosheur
chantoine a écrit :Désolé, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, vous devriez le savoir.
D'une, l'opérateur se base sur la remontée d'infos du terrain, depuis ses sous-traitants ou son personnel.
De deux, la pandémie concerne tout le monde et l'opérateur n'a pas à prioriser quelqu'un sur la base de critères non objectifs.
1-Le sous traitant à remonté la même information...
2-Oui la pandémie concerne tout le monde mais aider les professionnels d'État pour que la recherche avance (dont le covid) n'est pas délirant... j'ai proposé des documents attestant mon emploi.
Bref fin du débat pour moi chantoine.
- chantoine04-08-2020Top Contributeur
Autrement dit votre démarche ne sert à rien si les informations techniques ont déjà été remontées, et il n'y a pas de priorisation à faire, quoi que vous en disiez.
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires