Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de continuité entre le PM et le PBO

Bonjour,

 

Suite à une installtion aujourdhui de la fibre Sosh (Livebox 4) par un technicien, la connexion est impossible car aucune continuité entre le PM et le PBO.

Mon voisin est dans la meme situtation que moi chez (Orange) depuis 2 semaines.

La fibre est bien raccordé à mon logement et la livebox 4 fonctionne.

Mais aucune connexion à internet n'est possible suite au non raccordement PM<-->PBO (Grand classique... je travail dans le domaine), merci de faire le necessaire au plus vite.

Bien cordialement

Thomas.

Pour plus de détails (contrat/ligne/adresse) me contacter en MP.

 

13 réponses13

Bonjour @chmod


Je prends connaissance de vos messages, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle d'un technicien aujourd'hui le 23/10/2020.

Et ceci depuis le 01/07/2020.

Bonjour @chmod 

Votre message de vendredi est-il toujours d'actualité ?

Je vois ce jour sur votre suivi commande qu'un technicien se déplacera chez vous le 31/10 entre 14h00 et 16h00

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la même situation et votre post me fait très peur. Quand je vois qu'il date du mois d'août… C'est absolument intolérable. Comment peut-on annoncer ainsi des rendez-vous d'installation pour que la connexion soit impossible. Et après un premier échange au téléphone, il n'est bien évidemment proposé aucune solution temporaire de secours.

 

Je vais créer mon propre sujet…