Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox 4 ce matin. Ayant déjà reçu le SMS affirmant que ma ligne internet est belle et bien activée je me suis rendu compte que je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation d'abonnement qui me permet d'avoir accès à mes codes de connexion. Que dois-je faire svp ou qui contacter ? Le service client étant saturé et les déplacements en ce moment impossibles...
Bonjour @LH-Simon
si vous ne voulez pas contacter le tchat il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
normalement le courrier de sosh arrive environ une semaine après la souscription.
Bonjour @LH-Simon
si vous ne voulez pas contacter le tchat il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
normalement le courrier de sosh arrive environ une semaine après la souscription.
D'accord très bien, je me débrouillerai ! Merci pour la réponse stephrem
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @LH-Simon
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !