le 09-04-2020 14:57
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox 4 ce matin. Ayant déjà reçu le SMS affirmant que ma ligne internet est belle et bien activée je me suis rendu compte que je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation d'abonnement qui me permet d'avoir accès à mes codes de connexion. Que dois-je faire svp ou qui contacter ? Le service client étant saturé et les déplacements en ce moment impossibles...
le 09-04-2020 16:55
Bonjour @LH-Simon
si vous ne voulez pas contacter le tchat il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
normalement le courrier de sosh arrive environ une semaine après la souscription.
le 09-04-2020 16:55
Bonjour @LH-Simon
si vous ne voulez pas contacter le tchat il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
normalement le courrier de sosh arrive environ une semaine après la souscription.
le 09-04-2020 19:08
D'accord très bien, je me débrouillerai ! Merci pour la réponse stephrem
le 09-04-2020 19:21
Y a pas de quoi ^^
le 10-04-2020 17:41
Bonjour @LH-Simon
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !