Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de nouvelle concernant la mise à jour de la banque de données

Bonjour. Il y a presque trois semaines, j’ai voulu prendre un abonnement chez Sosh. Mais mon adresse ne figurait pas dans leur base de données. La personne de la hotline m’a demandé de trouver et d’indiquer mon adresse sur Google map afin de procéder à la mise à jour de la banque de données. Ce que j’ai fait. On devait me rappeler pour me donner des nouvelles mais je n’ai reçu aucun appel. Je voudrais savoir où en est ma demande. Merci d'avance.



8 réponses8

Bonjour Till2,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Charline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas vous envoyer de message privé. Comment faire? Cordialement

C'est bon, j'ai réussi à vous envoyer un message privé.

Bonjour,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Till2 

Après identification de votre adresse, celle-ci n'est pas encore éligible à la Fibre et effectivement n'est pas référencé pour l'adsl
C'est la raison pour laquelle aucune souscription n'est possible. 

Afin que la souscription soit possible, nous devons procéder à une éligibilité au voisinage. 
Votre commande ne pourra pas être prise sur le web. 

Vous pouvez demander après le formulaire d'éligibilité à être recontacté par un conseiller pour une commande ADSL. 

Je me tiens toutefois à votre disposition si besoin. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire ce qu'est une éligibilité au voisinage? Ce qui est dingue, c'est qu'en 2017, nous étions chez Orange. Malheureusement, je n'ai pas gardé de facture de l'époque pour connaître l'adresse indiquée à l'époque (la mairie a changé toutes les adresses du village depuis).

@Till2 

Le fichier n'a pas été alimenté avec les nouvelles adresses suite au changement fait par la mairie en ADSL mais uniquement pour la Fibre ( quand vous serez éligible ).
Nous prenons alors une adresse cuivre au plus proche ( un voisin ) pour étudier l'éligibilité et faire la souscription. 

Cette possibilité n'est pas possible depuis le WEB. Seul un conseiller peut réaliser cette action. 

Si après le rappel de l'équipe Sosh, vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés