Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Oui, on sent bien que ça rame chez Sosh.
Situation presqu’identIque.
Mon inscription au service s’est faite très rapidement, la livraison du matériel dans les deux jours, j’ai reçu le contrat, mots de passe et compagnie très très rapidement. Mais l’engagement pris par écrit d’une activation de ligne avant le 15 septembre, ça je ne m’y accroche plus.
Les échanges avec Sosh c’est limite oui on s’en occupe, oui on va faire quelque chose, oui on réactive le système etc ... pour l’instant j’attends toujours et je reste chez Free puisse que ma ligne a toujours pas été coupée, heureusement !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !