Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de réponse par un conseiller

Bonjour, j’ai souscris une offre sosh le 5 septembre, j’ai reçu rapidement ma box aucun soucis là dedans. Cependant à ce jour , le 18 septembre , je n’ai toujours pas de connexion internet. Sosh a essayé de mettre en route la ligne mais à écraser celle à de ma voisine ( super la rencontre entre nouveau voisins ...) Aucune réponse ne m’a était apporté par sosh, alors que ce vendredi 14 septembre à 10h, une conseillère en Tchat ( Victoria et preuve de la conversation) me promet une réponse en 24h. Certes le week-end passe mais nous sommes mardi et je n’ai toujours aucune réponse de votre part.
En conclusion, Je ne peux donc pas travailler, la voisine n’a pu d’internet, et je serais tous de même prelevé ...
Cordialement MR Cozette Damien
2 réponses2

Oui, on sent bien que ça rame chez Sosh. 

Situation presqu’identIque.

Mon inscription au service s’est faite très rapidement, la livraison du matériel dans les deux jours, j’ai reçu le contrat, mots de passe et compagnie très très rapidement. Mais l’engagement pris par écrit d’une activation de ligne avant le 15 septembre, ça je ne m’y accroche plus.

Les échanges avec Sosh c’est limite oui on s’en occupe, oui on va faire quelque chose, oui on réactive le système etc ... pour l’instant j’attends toujours et je reste chez Free puisse que ma ligne a toujours pas été coupée, heureusement !

Activation theorique chez moi le 14.
Et je viens d avoir sms qui me dis que l activation serait le 4 octobre.
Vs avez bien fait de rester chez free

Rien ne garantira que ca marchera le 4 octobre.
Courage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés