Pas de réseau Internet suite à souscription - semaine 3
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le 07-02-2020 19:48
Ayant souscrit depuis le 21 janvier je suis toujours sans internet ...les techniciens devaient intervenir le 3 février suite à un appel de ma part ( ma ligne étant censée être activée): le problème n'a pas été résolu ....les techniciens devaient intervenir aujourd'hui 07/02 : le problème n'est toujours pas résolu...nouveau délai : le 13 février...une affaire à suivre il semblerait : quel est le prochain délai ; le 30 juin ? Ou une invitation à mettre la combinaison de travail pour intervenir sur les répartiteurs ? le côté laborieux du service technique et les promesses douteuses m'invite à penser à aller voir ailleurs... C 'est inadmissible de la part d'orange/SOSH ,censé être le fer de lance en matière d'acces internet , de fournir un aussi excecrable service ...et le pire c'est que si l'on ne contacte pas les conseillers pour savoir ou en est l'avancee des travaux , on reste sans retour d'info et ce n'est pas faute de nous vanter l'application SOSH qui ne contient aucune info sur le sujet....
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le 07-02-2020 23:49
Bonjour ???
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le 08-02-2020 13:54
Bonjour @SebR0
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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