Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de service et facturation ancien FAI

Passer de Bouygues chez Sosh pour faire des économies paraissait tellement simple, pour la ligne internet, que j'ai opté sans aucun doute...... Sosh devait s'occuper de tout. Résiliation Bouygues et activation Orange. Trop simple.... Demande de mutation effectuée le 29/10, réception de la " Boite Sosh" le 31/10 !!! Le 5/11 SMS m'informant que mes services Sosh sont activés, et qu'il ne me reste qu'à effectuer les branchements...... Depuis cette date et jusqu'au 12/12, ma Live box était connectée internet sur l'ancienne ligne Bouygues, mais évidemment rien sur le décodeur Orange. Des heures et des heures de calvaire par Tchat et téléphone, jusqu'au jour où je dois attendre un technicien ! J'ai attendu tant que j'ai pu, mais il n'est jamais venu....lailailailaillll chez moi. Par contre cet homme de l'art a coupé la ligne de mon voisin !!!! Un autre technicien m'a été adressé le 12/12 soit il y a trois jours ! Alors là, impeccable ... Lui à immédiatement compris. Aujourd'hui je n'ai plus ni téléphone ni internet.... Mais il parait que ma ligne est parfaite !!! Au pire devrai-je attendre le soir ou le lendemain pour que tout fonctionne merveilleusement bien......... A l'issue du tchat de ce jour, un technicien, certainement compétent celui-là viendra lundi pour " synchroniser" ma ligne.... Evidemment Bouygues continue de me prélever, et j'ai juste eu le temps de suspendre les prélèvements de Orange, qui eux semblaient bien être à l'heure !!!! Je pratique internet depuis les balbutiements et je travaillais déjà par minitel.... Jamais je n'ai rencontré en France ou à l'étranger, une telle situation. Pourtant nous sommes loin très loin d'avoir les FAI les moins chers......

 

[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post. Merci de ne pas écrire en majuscule]

0 réponse0