annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de son tv mais image parfaite

Nico49ers
Sosheur junior

Bonsoir. Je viens d’installer le décodeur tv sosh et je n’ai plus de son sur la tv malgré une image parfaite. Par contre, essai concluant sur une autre tv. Connaissez vous la solution ? 
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Nico49ers,

Très bien, merci pour votre retour.
J'en déduis que cela fonctionne avec votre nouvelle télévision, est-ce bien le cas ?

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nico49ers 

 

peut être un problème de câble HDMI ?

Bonjour et merci pour la réponse mais cela fonctionne parfaitement avec une autre tv. Je pense plutôt à un problème de configuration de ma tv principale

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Nico49ers 

 

Pourrirez-vous m'indiquer si votre problème a été résolu ?

Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, .

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Bonsoir.

non problème toujours en cours

Bonne soirée 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Nico49ers 


Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré sur le service TV.

Il se peut qu'une configuration des ports HDMI de votre téléviseur soit nécessaire. Vous trouverez dans le "Résumé" les configurations. 

Si le défaut persiste, je vous  invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrai ainsi vérifier certains prérequis 


Bonne journée



Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

Merci pour cette info que je pense être là bonne sauf qu’il m’est impossible d’accéder aux réglages des ports HDMI. J’aurais dû acheter un tv de marque 

Bonne soirée 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Nico49ers,

Très bien, merci pour votre retour.
J'en déduis que cela fonctionne avec votre nouvelle télévision, est-ce bien le cas ?

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Oui cela fonctionne avec la nouvelle. Merci