Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir. Je viens d’installer le décodeur tv sosh et je n’ai plus de son sur la tv malgré une image parfaite. Par contre, essai concluant sur une autre tv. Connaissez vous la solution ?
Merci
Bonjour @Nico49ers,
Très bien, merci pour votre retour.
J'en déduis que cela fonctionne avec votre nouvelle télévision, est-ce bien le cas ?
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour la réponse mais cela fonctionne parfaitement avec une autre tv. Je pense plutôt à un problème de configuration de ma tv principale
Bonjour @Nico49ers
Pourrirez-vous m'indiquer si votre problème a été résolu ?
Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, .
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
Bonsoir.
non problème toujours en cours
Bonne soirée
Bonjour @Nico49ers
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré sur le service TV.
Il se peut qu'une configuration des ports HDMI de votre téléviseur soit nécessaire. Vous trouverez dans le "Résumé" les configurations.
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi vérifier certains prérequis
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
Merci pour cette info que je pense être là bonne sauf qu’il m’est impossible d’accéder aux réglages des ports HDMI. J’aurais dû acheter un tv de marque
Bonne soirée
Bonjour @Nico49ers,
Très bien, merci pour votre retour.
J'en déduis que cela fonctionne avec votre nouvelle télévision, est-ce bien le cas ?
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. Oui cela fonctionne avec la nouvelle. Merci
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