Discussion de forum
Pas de synchronisation
15 Réponses
- FlopicartSosheur occasionnelSlt makila, je suis dans le même cas que toi. Peux-tu me communiquer le numéro sur lequel tu contacte sosh par téléphone stp ? Merci d'avance
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Makila
Afin que je puisse étudier votre dossier; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie - MakilaApprenti sosheur
Bonjour il y a une dizaine de jours j'ai commandé votre Livebox 4 qui est arrivé il y a quelques jours mardi après-midi le 11 octobre j'ai reçu un texto de votre part pour me dire de connecter ma livebox et que forcément ça devait marcher le problème et n'arrive pas à se synchroniser j'ai fait plusieurs tentatives débrancher rebrancher et depuis ça ne marche toujours pas donc mon mécontentement c'est que je n'arrive pas à communiquer avec quelqu'un de chez vous forcément vous me répondez par ce message je vous en remercie. *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Corinne_PWebconseiller
Avez-vous suivi la procédure d'installation de la Livebox 4 en Adsl ?
Si oui, avez-vous une prise test DTI à proximité d'une prise électrique, sur lesquelles vous pouvez brancher la Livebox, afin de déterminer si les difficultés proviennent du réseau Orange ou de votre installation ?
Merci de votre retour,
Bonne soirée,
Corinne
- MakilaApprenti sosheurBonsoir Corinne forcément j'ai bien brancher la livebox c'est pas très dur vous comprenez qu'après 12 ans passer chez Free jusqu'à mardi après-midi ça marche très bien maintenant que je branche la vôtre forcément ça ne marche pas vous allez pas me dire que ça vient de chez moi quand même je n'ai pas de boîtier de test dti non plus je vous remercie .
- MakilaApprenti sosheurbonsoir à toi, bien sûr par téléphone ils sont inaccessibles il te raccroche au nez donc je me suis inscrit sur le forum je fais un petit commentaire un peu désagréable sur eux donc du coup ils m'ont répondu et maintenant je fais des tests boîtier de test dti fait bref la totale mais pour l'instant il y a rien qui marche ....
- FifouchSosheur occasionnel
Box Reçu, Sms d'activation reçu mais appli livebox disant Service internet en livraison, erreur de synchonisation à l'écran livebox...
Bonjour Fifouch
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie- FifouchSosheur occasionnel
Merci Stéphanie mais j'ai réglé le problème autrement.
Bonne continuation
- adrian88Sosheur junior
Je me retrouve dans le même cas que vous. Demande de déménagement passée le 28 septembre, ancienne ligne coupée le 12 octobre mais a la nouvelle adresse la box n’arrive pas à se synchroniser. Que ce soit branchée en prise murale ou DTI Test, c’est le même résultat. C’est génial vu que je travaille à domicile !
Bonjour adrian88
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
Bonne soirée
Stéphanie
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires