Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de technicien, pas d'internet

Bonjour,

 

On était censé m'envoyer un technicien aujourd'hui pour activer ma ligne (inactive depuis 6 mois, branchement ok et neuf).

 

Je devais aussi avoir internet après le passage de ce technicien.

 

Rien de tout cela n'est donc arrivé, conclusion j'ai perdu une après-midi de congé pour rien et en plus je dois payer un technicien qui n'est pas à l'heure.

 

 

Après avoir contacter le service client pour mon soucis et après avoir perdu du temps puisque la situation n'a pas changer, j'ai voulu me tourner vers la page de réclamation (inaccessible).

 

J'aimerai donc qu'un geste commercial me soit proposé, il est impensable pour moi de payer un technicien qui ne vient pas quand il doit venir.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonsoir @Labarque,

 

Les réclamations ce font sur le tchat en ligne avec un conseiller, il n'y a plus de formulaire. Je vous invite donc à formuler cette demande à un conseiller.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @Labarque,

 

Les réclamations ce font sur le tchat en ligne avec un conseiller, il n'y a plus de formulaire. Je vous invite donc à formuler cette demande à un conseiller.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!