Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
On était censé m'envoyer un technicien aujourd'hui pour activer ma ligne (inactive depuis 6 mois, branchement ok et neuf).
Je devais aussi avoir internet après le passage de ce technicien.
Rien de tout cela n'est donc arrivé, conclusion j'ai perdu une après-midi de congé pour rien et en plus je dois payer un technicien qui n'est pas à l'heure.
Après avoir contacter le service client pour mon soucis et après avoir perdu du temps puisque la situation n'a pas changer, j'ai voulu me tourner vers la page de réclamation (inaccessible).
J'aimerai donc qu'un geste commercial me soit proposé, il est impensable pour moi de payer un technicien qui ne vient pas quand il doit venir.
Cordialement,
Bonsoir @Labarque,
Les réclamations ce font sur le tchat en ligne avec un conseiller, il n'y a plus de formulaire. Je vous invite donc à formuler cette demande à un conseiller.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonsoir @Labarque,
Les réclamations ce font sur le tchat en ligne avec un conseiller, il n'y a plus de formulaire. Je vous invite donc à formuler cette demande à un conseiller.
Bonne soirée.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !