le 08-04-2020 11:34
Bonjour,
Je suis désemparé. J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Fibre Sosh le 8/03 sauf que c'est tombé au moment du lancement du confinement. Je n'ai jamais reçu mes identifiants FTI pour activer ma ligne par voie postale et le chat Sosh ne veut pas me les communiquer. J'attends donc depuis un mois un courrier qui ne vient pas malgré mes relances. Je deviens fou, et je suis finalement bien ennuyé car aucun moyen de me sortir de ce bourbier sans fin... HELP SOSH!!!!
le 17-04-2020 13:16
Bonjour @Chrisfoudu25
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre ligne Fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2020 15:32
Je compatis...
Attention, si vous venez d'un autre FAI il se peut qu'un geste technique soit nécessaire (par Sosh ou l'ancien FAI ou l'opérateur fibre de votre logement).
Et là... A priori les dates d'interventions sont programmées fin juin / début juillet (ce n'est pas une blague, je suis dans ce cas).
le 09-04-2020 11:28
Bonjour @Chrisfoudu25
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 09:49
Je vous ai envoyé un MP mais pas de réponse de votre part...
le 10-04-2020 11:36
Bonjour @Chrisfoudu25
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à me faire un retour.
Une fois connecté, je vous invite à procéder à la mise à jour de vos coordonnées de contact dans votre espace client.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 12:36
Malgré votre réponse la box reste désespérément sur le message Identifiant Fibre non reconnu. Impossible de me connecter même sur la page admin de la box avec les FTI donnés
le 11-04-2020 11:02
Bonjour @Chrisfoudu25
Je constate que votre Livebox s'est connectée hier vers 13h17, ce qui à cloturé la commande. Je constate également que vous avez pu bénéficier du partage de connexion des 200go que j'avais évoqué avec vous.
Qu'affiche votre box en ce moment ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-04-2020 13:24 - modifié 16-04-2020 13:28
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Chrisfoudu25
Je constate que votre Livebox s'est connectée hier vers 13h17, ce qui à cloturé la commande. Je constate également que vous avez pu bénéficier du partage de connexion des 200go que j'avais évoqué avec vous.
Qu'affiche votre box en ce moment ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas, La box affiche toujours Identifiant Fibre non reconnu. Elle a réussi une seule fois à se connecter au réseau et après à perdu la connexion. Si rien n'est fait cette semaine, je compte résilier chez vous car c'est une HONTE de me laisser sans solution viable DEPUIS PLUS D'UN MOIS! J'ai évoqué une fois de plus par le CHAT SOSH que la cause doit sûrement venir de votre adaptateur fibre, et rien d'autre. Ce par quoi on m'a répondu qu'un technicien devait me contacter pour intervenir, j'attends toujours...
Mais bon faut croire que c'est normal tout ça...
le 17-04-2020 13:16
Bonjour @Chrisfoudu25
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre ligne Fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2020 20:43
Je vous confirme oui. Après le passage d'un technicien Orange, il a constaté que la fibre était cassé firect dans le boîtier qui est installé à mon domcilie. Résultat, après un mois d'attente et 5 contacts au SAV par toutes les formes possibles, le problème est résolu. Mais temps de réaction très lent face à un souci pourtant mis en avant même par vos robots. Bien dommage tout cela...