Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage Adsl à la fibre

Bonsoir,

Nous avons récemment demandé le passage à la fibre. Le rdv avec le technicien est prévu pour le 28/12. Et c'est avec surprise que notre ligne Adsl a été coupée aujourd'hui vers midi. Après un tchat de plusieurs heures et plusieurs conversations avec des conseillers, nous n'avons pas le choix que d'accepter 200Go pour partage de données ou patienter jusqu'au 28 sans télévision ni internet. Nous sommes dans une période de fêtes et de vacances, sous couvre feu! C'est à dire ni television, ni jeux vidéo pour mon fils, ni internet pour travailler.....rien......je remercie Sosh pour ne pas nous avoir averti et de nous prendre en otages! Je déconseille vivement de "passer chez Sosh"!!!! C'est honteux dans une période où être connecté n'est pas un choix mais une nécessité ! 

Je cherche une solution pour pouvoir avoir au moins la télévision, nous n'avons pas d'antenne et la box est notre seul moyen de recevoir les chaînes, je remercie ceux qui pourront nous venir en aide. 

1 réponse1

Bonsoir @Louisa0647,

En effet c'est assez dure en cette période, mais comme vosu l'avez dit le contexte fait qu'il peux y avori d'autres urgences...
Sachez aussi que Sosh est sans engagement et que vous pouvez donc passer chez un autre opérateur....
Normalement la ligne ADSL n'aurais pas du être couper avant l'intervention du technicien...

Bone soirée.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés