le 25-01-2024 22:28
Bonjour,
Suite à déménagement, j'ai hâtivement supprimé mon abonnement Orange fin décembre.
Malheureusement, j'ai encore besoin de cette ligne par épisodes, et n'ai pu revenir sur cette annulation. J'ai donc opté pour Sosh pour assurer l'intérim faute de pouvoir m'engager sur 1 an., ce qui aurait bien fait l'affaire, sauf que le technicien a fait une installation de Livebox 5...Qui ne fonctionne pas, et le téléphone branché dessus envoie un message indiquant qu'une Livebox inappropriée est branchée sur la ligne, invitant à rebrancher la précédente Livebox 3.
Je viens de passer 3h30 de temps à regarder le chat pendant lesquelles un conseiller/chatbot a passé son temps à me dire qu'il étudiait mon dossier pendant 1h30, à 2h de temps il m'a demandé mon numéro de compte client, après 3h30, il ne me lisait même plus quand je demandais l'état des lieux.
Je désespère.
le 27-01-2024 00:34
le 30-01-2024 15:24
Bonjour @Ascamyl,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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