le 27-07-2022 12:57
Bonjour,
J'ai demandé le passage de ma ligne de ADSL vers VDSL afin de beneficier d'un meilleur débit montant, on m'a confirmé que ma ligne est bien compatible VDSL, le passage s'est effectué le 20 juin mais depuis ce passage mon accès est HS malgres reboot et reset de la BOX, les divers CHAT que j'ai eu avec les conseillés ne donne rien de concret : que des interventions planifiés ou visites qui sont systèmatiquement annulés ou reportés,
Merci de votre aide
le 03-08-2022 14:18
Bonjour @robert-bzh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2022 20:55
Bonjour,
Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !
Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi
Merci de votre soutient
le 03-08-2022 14:18
Bonjour @robert-bzh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2022 20:55
Bonjour,
Au final un technicien s'est déplacé à mon domicile pour constater le non fonctionnement et a conclu que le problème venait du NRA, il a changé un composant matériel et c'est reparti !
Que de temps perdu pour une intervention qui a durée 1/2h maxi
Merci de votre soutient
le 05-08-2022 02:17
Ravi pour vous ^^