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Aucune nouvelle quant au raccordement la fibre et aucune solution de remplacement proposée

Sheeraf
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

Je viens de changer de logement et j'ai souscrit chez Sosh un contrat internet fibre.

 

Le 28 juillet un technicien est intervenu afin de raccorder le boîtier déjà présent dans l'appartement au boîtier de l'immeuble.

 

Sauf que l'installation s'est avérée impossible en raison d'un problème avec le point de raccordement local.

 

Depuis cette date, le suivi de ma commande indique "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Le suivi de commande indique une date d'activation le 22/08/2022. Sauf qu'en regardant les messages déjà postés ici j'ai peur que cela s'éternise et que cela prenne des mois !

 

En outre, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client afin de pouvoir bénéficier de solutions de remplacement en attendant, mais ils ne peuvent rien me proposer (les 200 go mobiles ne fonctionnent que sur une ligne orange, or, je suis chez un autre opérateur...).

 

Je demande donc ici quelle pourrait être la marche à suivre pour moi pour obtenir des renseignements sur les travaux et sur une solution de remplacement puisque visiblement je ne peux rien obtenir en contactant le service client (car mes données mobiles ne sont pas infinies).

 

En vous remerciant par avance,

 

Bien à vous

3 réponses3

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Sheeraf,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sheeraf
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, 

 

Je viens de vous envoyer ces information par message privé.

 

Bien à vous,

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Sheeraf,


Je vous remercie pour vos informations qui m'ont permis d'accéder à votre suivi de commande.


Malheureusement,  je n'ai pas plus d'informations.

Je viens de relancer le service technique. la date du 22/08/2022 est une date estimative, un délai au cours duquel une solution est recherchée pour pouvoir vous raccorder au plus vite et reprendre rendez-vous.

La solution de dépannage Sosh est exclusivement le partage de connexion sur une ligne mobile Sosh ou Orange.

Je regrette de ne pouvoir faire d'avantage et je vous invite à patienter.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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