Discussion de forum
raccordement fibre
Bonjour.
L'adresse de mon logement est la seule non éligible de tout le quartier.
Mon logement figure bien sur la carte d'éligibilité mais avec une adresse erronnée.
Que puis-je faire pour que mon logement soit enfin éligible ?
Merci de votre aide.
Bonjour cg56600,
Nous comprenons tout à fait votre ressenti face à cette situation, et nous allons ensemble vérifier votre adresse et la corriger si nécessaire.Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
10 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour cg56600
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Parfois l’adresse de raccordement peut être différente de l’adresse physique. - Eugénie_MWebconseiller
Bonjour cg56600,
Nous comprenons tout à fait votre ressenti face à cette situation, et nous allons ensemble vérifier votre adresse et la corriger si nécessaire.Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie- cg56600Apprenti sosheur
Je ne comprends pas pourquoi Isère fibre est chargé d'une intervention dans le Morbihan.
Êtes-vous sûre ?
- Eugénie_MWebconseiller
cg56600, Merci beaucoup pour les informations que vous avez partagées en privé, c'est vraiment apprécié.
Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Malheureusement, Isère Fibre, qui est en charge du déploiement de la fibre dans votre commune, nous a informés qu'un réaménagement du réseau est en cours à votre adresse, ce qui bloque toute prise de commande pour le moment.
Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous apporter davantage de précisions de notre côté. Pour obtenir des informations plus détaillées sur ce réaménagement et connaître les délais, je vous encourage vivement à contacter directement Isère Fibre, qui sera mieux placé pour vous répondre.
Eugénie - Jess_Webconseiller
Bonjour cg56600
Je suis navrée, il s'agissait d'une erreur, j'ai bien localisé votre adresse et c'est Orange qui est en charge du déploiement.
En revanche, je vais avoir besoin de localiser votre logement.
Je vous envoie une capture d'écran en privé, pourrez-vous m'entourer votre logement et me partager ses coordonnées GPS svp ?
Jess
- cg56600Apprenti sosheur
J'ai une connexion ADSL.
Il n'y a pas de maison accolée à la mienne. Le 57 ter se trouve au fond de l'impasse
- Rehana_LWebconseiller
Je vous remercie pour vos réponses en privé.
Je viens de faire une demande auprès du service concerné, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous pour faire le point dès que j'aurai un retour.
Je reste disponible en cas de besoin, excellente journée à vous.
Rehana🌞
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour cg56600,
Je vous ai fait part du retour par message privé car celui-ci contient des informations privées.
Comme expliqué en privé, il se peut que certains clients aient une adresse technique différente de leur adresse de domiciliation, ce qui est votre cas.
Je vous invite donc à passer commande à l'adresse que je vous ai communiquée en privé.
Je reste disponible, excellente journée à vous.
Rehana🌞