Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passage du technicien ce jour - Activation services internet

Bonjour, j'ai commandé une ligne Sosh pour internet à mon logement depuis janvier 2022 et le technicien est passé aujourd'hui 08/03 faire l'intervention.

Sur mon espace client Sosh, le statut internet est bien activé mais le téléphone par internet est en activation en cours.

J'ai reçu après le passage du technicien un SMS m'informant que mes services internet sont activés.

J'ai un message sur ma box que la connexion n'est pas détectée.

Pouvez vous me dire si cela est normal?  

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Stef57100 

 

appelez le 3976. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour