le 17-10-2018 15:38
Bonjour, des technicens sont venus m'installer la fibre mais impossible, les gaines de mes filss ont été coupé. SOSH m'a alors proposé de passer sur un contrat ADSL. Ils ont alors annuler mon contrat pour la fibre et m'avait dit que je serais recontactée sous 72h. Or je n'ai pas été recontacté, donc je leur ai demandé sur le chat, "ou en sommes nous ?". Reponse : vous serez recontactée dans 72h ! Devinez quoi ? Nous sommes une semaine plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle et cerise sur le gateau je n'ai plus accès au chat vu que mon contrat pour la fibre a été annulé. J'ai en vain contacter un numéro du service client par téléphone et ils m'ont envoyé bouler.
Alors que faire ? Je me retrouve sans wifi depuis maintenant 6 semaines. J'aimerai trouver une solution rapidement...
le 18-10-2018 23:39
Bonjour @Stessy0,
Je n'ai pas de solution miracle pour vous, mais je crois que vous avez toujours la possibilité de contacter le Service Commercial par eChat, même sans contrat actif, depuis la page suivante : Aide et contact
Sauf erreur de ma part, vous devriez alors être mise en relation avec le Service Commercial, une fois qu'un web-conseiller vous prendra en charge.
Courage.
le 21-10-2018 08:47
le 21-10-2018 11:14
Bonjour @Stessy0
Nous sommes le weekend, donc attendez encore 2 jours je pense. Ensuite, si pas de nouvelles, faites une ultime demande en indiquant bien que c'est la 2e ou 3e fois.
Courage.
Cdt
ps : Sosh a proposé une offre spéciale début septembre. Elle a eu un gros succès. Ils ont été débordés ne serait-ce que pour la prise des commandes. Il est probable que la suite ne soit pas complétement fluide non plus tant que le pic d'installations n'est pas résorbé (et il suffit de lire le forum pour voir qu'il ne l'est pas...).
le 20-12-2018 11:47
Bonjour,
Je suis dans le meme cas et je n'ai toujours pas été contacté.
J'ai essayé de sousscrire a une offre ADSL mais on m'indique au téléphone qu'il est impossible de souscrire à une offre ADSL quand on est elligible Fibre.
Qu'est ce que je fais de ma box qui attend une activation de ligne ADSL ?
Dois-je vraiment aller a la concurence pour souscrire une offre ADSL ?
Bien cordialement,