Discussion de forum

Avatar de Utilisateur4
Utilisateur4
Sosheur occasionnel
03-09-2020

Passivité de l'assistance

Bonjour

Plus d internet depuis le 28 août. A plusieurs reprise les conseillers sosh m ont demandé de me rendre disponible pour envoyer un technicien qui n est jamais venu (on me dit après coup qu en réalité l opération se déroulait à l extérieur...). Aucun progrès jusqu a aujourd hui.

 

Commencant à douter, je demande le detail de mon dossier à un conseiller qui m indique qu il est vide. Je m aperçois aussi dans les dossiers de dépannage que sosh indique avoir résolu le problème - ce qui n est pas le cas. 

 

Que faire pour obtenir les services que je paye, notamment en situation de covid ? J avoue ne plus savoir quoi faire à part résilier. 

1 Réponse

  • Bonjour Utilisateur4 


    Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne après-midi.


    Jean-Christophe