le 27-09-2021 09:31
Bonjour ,
Il y a deux semaine environ j'ai demandé a échanger ma livebox play contre une la livebox 4 et depuis j'ai des probème de connexion depuis sur deux applications de ma android tv : My canal et Amazon prime Hors aucun problème pour Youtube quand j'ai le message du style pas de connexion pour les deux applications cités.
je redemarre ma Box tout est ok
D'ou vient ce problème sachant que ma tv est connectée en ethernet ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
le 01-10-2021 16:43
Bonjour @Fred59253,
Je prends connaissance de votre message par lequel depuis votre changement de Livebox votre télévision connectée rencontre des dysfonctionnements sur My Canal et Amazon Prime.
Votre message est- il toujours d'actualité?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 14:33
Bonjour @Fred59253,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Que se passe t-il lorsque vous êtes sur l'application Amazon Prime/My canal (message d'erreur, déconnexion du service, pixel ...) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley