annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb connexion livebox 4 et tv android

Fred59253
Sosheur junior

Bonjour , 

 

Il y a deux semaine environ j'ai demandé a échanger ma livebox play contre une la livebox 4 et depuis j'ai des probème de connexion depuis sur deux applications de ma android tv : My canal et Amazon prime  Hors aucun problème pour Youtube quand j'ai le message du style pas de connexion pour les deux applications cités. 

 

je redemarre ma Box tout est ok 

 

D'ou vient ce problème sachant que ma tv est connectée en ethernet ? 

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses 

2 réponses2

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Fred59253,


Je prends connaissance de votre message par lequel depuis votre changement de Livebox votre télévision connectée rencontre des dysfonctionnements sur My Canal et Amazon Prime.

Votre message est- il toujours d'actualité?


Si c'est le cas: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred59253,

Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées.
Que se passe t-il lorsque vous êtes sur l'application Amazon Prime/My canal (message d'erreur, déconnexion du service, pixel ...) ? 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Wesley 

signature_webcc_sosh.jpg