Bonjour,
En Janvier dernier, j'ai été démarché par un téléconseiller Orange pour l'offre LA BOITE SOSH FIBRE à 9.99 € / mois pendant 12 mois suite à l'ouverture de mon adresse à la fibre Orange.
Sauf que des problèmes techniques ont décalé cette date... La conseillère que j'ai eu (message à écouter ici :
https://voca.ro/1JQT8nxyz14) m'indiquait que mon dossier de validation était donc en stand by le temps de l'ouverture de la ligne à la fibre et qu'on allait me recontacter.
Désormais, mon adresse est éligible à la fibre SOSH, Free m'a déjà contacté pour prendre rendez-vous avec un technicien mais personne d'Orange m'a contacté...
J'ai essayé d'appeler le numéro qu'on m'avait communiqué pour valider ma commande : 0800 005 768 mais contexte actuel oblige... personne ne répond.
J'ai appelé plusieurs numéros et on m'indique à chaque fois qu'ils me retrouvent pas pour valider mon offre promo SOSH FIBRE.
Qui peut me valider mon offre fibre désormais ?
Surtout que dans le contexte actuel comme nous sommes en attente depuis janvier d'un passage du technicien, il faut prévoir un rendez-vous au plus vite.
Voici également mon numéro de dossier du service validation : 126 66 58
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Aurélie