Bonjour, je suis un étudiant nouvellement arrivé en France et je ne parle pas français actuellement.
J'ai commandé la fibre optique Soch en ligne, mais je n'ai pas de prise de courant à la maison, alors j'ai pris rendez-vous pour qu'un technicien vienne l'installer la semaine prochaine.
Pour assurer une meilleure communication, comment puis-je demander qu'un technicien parlant anglais vienne chez moi pour l'installer ?
Merci
Bonjour @HuiCHEN,
Je vous souhaite la bienvenue et suis ravie de vous annoncer que nous avons un service dédié à nos clients anglophones. Je vous invite à contacter le numéro +33969363900. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !