Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Perte connexion Livebox (boîte sosh), nouvelle abonnée

Bonjour,

Nouvelle abonnée, je rencontre des difficultés avec ma livebox. 

Hier matin, le technicien est passé pour vérifier mon installation fibre (déjà installée et utilisée via un autre opérateur auparavant). 

Lorsque j'ai branché ma box hier après-midi, elle indiquait "fibre non reconnue". J'ai donc fait appel un conseiller via le tchat et le problème a été résolu. 

Tout fonctionnait encore ce matin quand je suis partie. Mais en rentrant vers 20h, plus de wifi, plus de connexion. La box indiquait "perte de connexion, vérifiez les branchements". Alors j'ai vérifié mes branchements (qui fonctionnaient jusqu'à présent) et j'ai éteint/rallumé la livebox a de multiples reprises. Rien n'a fait, je n'ai pas de connexion. 

Je suis donc passée par l'application ma livebox ou l'assistance Sosh et a chaque fois un dysfonctionnement est confirmé sur ma ligne. 

La seule solution qui m'est proposée est l'intervention d'un technicien pour 69€ TTC. Je suis passée chez Sosh, justement parce que mon ancien forfait était trop cher. Je souhaiterai trouver une autre solution. Auriez-vous qqch à proposer? 

Merci,

Claire

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, si le technicien passe et ne constate pas de souci sur ton installation privée (il confirme un problème réseau), tu ne paies pas les 69€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, si le technicien passe et ne constate pas de souci sur ton installation privée (il confirme un problème réseau), tu ne paies pas les 69€.


Merci pour votre réponse,

Oui j'ai vu, mais le montant est tout de même impressionnant! Je tenterai de rentrer en contact avec technicien sur le tchat demain.

Mais au cas où qu'elles vérifications puis-je faire pour être certaine que ce n'est pas un problème sur mon installation privée?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés