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Perte debit depuis souscription

Bonjour.
J'ai un (gros) soucis.
Étant client orange, j'avais un abonnement internet vdsl avec en débit approximativement 25mb descendant et 4 ascendant.
Vendredi, je tombe sur l'offre Sosh a 20e/mois pour 200 mégas ("fibre"). La trouvant intéressante, je me fais rappeler par un conseiller Sosh. Je lui explique que je suis intéressé, lui demande les modalités etc... Elle me dit clairement "pas de changement d'équipement, aucune intervention de la part d'un technicien et votre offre sera active des dimanche 26/08". Le rêve non ? Je trouve curieux qu'il n'y ait pas d'intervention de la part d'un technicien pour la fibre et j'ai insisté a ce sujet a plusieurs reprises, mais elle me répond qu'il n'y a aucun problème. Bref.
Bien que je ne trouve pas ça très clair, je me dis que ça ne coûte rien de tenter la coup et, si besoin, que je pourrai me rétracter sous 21 jours.
Hier (dimanche 26/08 donc) mon changement de contrat a bien pris effet... HAHAHAAAA 15MB descendant et même pas 1mb ascendant (environ 800kb) en ADSL. Ah on est loin des 200mb attendus hein. Du jamais vu, meilleure blague.

Du coup Sosh on va pas y aller par 4 chemins : soit vous m'arrangez ça très vite, genre aujourd'hui ou demain, soit je plie bagages et je fais demi tour.

Merci bien d'avance.
2 réponses2
7:30 AM
Bonjour.
J'ai un (gros) soucis.
Étant client orange, j'avais un abonnement internet vdsl avec en débit approximativement 25mb descendant et 4 ascendant.
Vendredi, je tombe sur l'offre Sosh a 20e/mois pour 200 mégas ("fibre"). La trouvant intéressante, je me fais rappeler par un conseiller Sosh. Je lui explique que je suis intéressé, lui demande les modalités etc... Elle me dit clairement "pas de changement d'équipement, aucune intervention de la part d'un technicien et votre offre sera active des dimanche 26/08". Le rêve non ? Je trouve curieux qu'il n'y ait pas d'intervention de la part d'un technicien pour la fibre et j'ai insisté a ce sujet a plusieurs reprises, mais elle me répond qu'il n'y a aucun problème. Bref.
Bien que je ne trouve pas ça très clair, je me dis que ça ne coûte rien de tenter la coup et, si besoin, que je pourrai me rétracter sous 21 jours.
Hier (dimanche 26/08 donc) mon changement de contrat a bien pris effet... HAHAHAAAA 15MB descendant et même pas 1mb ascendant (environ 800kb) en ADSL. Ah on est loin des 200mb attendus hein. Du jamais vu, meilleure blague.

Du coup Sosh on va pas y aller par 4 chemins : soit vous m'arrangez ça très vite, genre aujourd'hui ou demain, soit je plie bagages et je fais demi tour.

Merci bien d'avance.

Même problème pour d'autres clients en tranfert à cette adresse :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Passage-a-la-boite-sosh-et-perte-de-la...

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