le 08-05-2020 12:31
Bonjour,
Je viens d'obtenir la fibre sosh mais lors de la connexion de la livebox il m'est demandé de me connecter avec mes identifiants fti. j'ai fini par retrouver mes identifiants mais impossible de retrouver mon mot de passe. Pourriez-vous remedier à cela svp ?
Cordialement.
le 08-05-2020 17:51
Le 3976 ne doit pas être disponible non plus.
Sur le 3976 dites panne internet.
le 08-05-2020 13:51
le 08-05-2020 15:14
je n'ai pas recu de courrier justement là est le souci je suis passé de client sosh adsl a client sosh fibre avec de nombreuses péripéties du coup les courriers et emails n'ont pas été émis (sans parler de la situation actuelle que nous vivons qui limite les courriers postaux) et j'ai pu observer sur d'autres sujets que les données requises peuvent etre envoyées par mail ou données par les administrateurs ou techniciens.
le 08-05-2020 15:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.
le 08-05-2020 17:35
c'est ce que je comptais déja faire mais nous sommes le 8 mai donc ils ne sont pas disponibles et impossible de les joindre par téléphone je me fais recaler par le robot je n'utilise pas les mots clefs assez forts pour avoir le droit à un contact direct avec un technicien ...
le 08-05-2020 17:51
Le 3976 ne doit pas être disponible non plus.
Sur le 3976 dites panne internet.
le 08-05-2020 19:19
Merci à vous pour les mots clefs j'ai pu joindre un technicien ma fibre est fonctionnelle.
cordialement,
le 08-05-2020 19:43
Ravi pour vous ^^