Plus d’accès à certains sites
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-04-2025 20:58
Bonjour,
Je traîne un problème très gênant depuis quelques semaines.
Ma box a déjà été changée 2 fois et le problème persiste.
Novembre 2024 (livebox 4):
Plus accès à certains sites en ethernet : je fais une simple réinitialisation de la box et tout repart.
Début avril 2025 (livebox 4) :
Même problème. Je fais changer la box pour une livebox 5 et tout repart.
Fin avril 2025, et toujours aujourd'hui. :
Le problème revient. Même si la probabilité est faible, le SAV m'a fait changer la box, ça a fonctionné 1h et depuis le problème persiste. Certains sites restent toujours inaccessibles en ethernet alors qu'en wi-ifi aucun problème (Steam, jeuxvideo.com et j’en passe)
Je pensais à un problème sur mon réseau filaire, mais j'ai connecté mes 2 PC direct à la livebox en utilisant des câbles différents et aucun changement. Ma recherche de panne m'oriente donc vers un problème côté Sosh/Orange mais le SAV semble ne plus savoir quoi faire.
Un de mes PC est sous w10 et l’autre w11.
Pas de VPN
Pouvez-vous m'aider ? Sachant que bien sûr j'ai sûr j'ai déjà d'innombrables renouvèlement d'IP et réinitialisation de la box.
D'autres sites parlent de problème DNS ou IPV4, mais je ne maîtrise pas (plus) tout cela.
Merci à vous.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2025 11:12
Bonjour @Julien1851 et bienvenue sur notre Communauté 😊
Je vous propose de voir cela ensemble.🤝
👉Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2025 11:51
Bonjour @Julien1851 😊
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
