Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus d'intérêt car résiliation non voulue

Bonjour, depuis 5 jours je n'ai plus internet car apparemment j'ai fait une demande de résiliation, ce qui est totalement faux, j'appelle donc le service client et près 4 appels , aucun n'a pu me dire pourquoi ma ligne avait été résilié alors que je ne l'ai pas résilié moi même
Pareil sur le chat le première conseiller me dit de reprendre un abonnement, mais à 19euro car l'offre a 15 euro dont je bénéficiait n'était plus d'actualité il m'a ensuite ignoré
La deuxième personne m'a dit qu'elle allait me relancer mon contrat, dans les 72h mais ma box ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucun retour, aucu' mail de la part de sosh.
Je suis vraiment déçu, je suis client depuis 4 ans chez sosh, et voilà comment on vous traite quand vous avez un problème.

Je n'ai donc plus internet et apparemment rien n'est en cours pour que je continue à avoir mon contrat, pouvez vous m'aider car si je reprend un nouveau contrat je dois payer 50 euros de frais de résiliations, inutiles car je souhaite rester chez sosh. 

7 réponses7

Bonjour @elpoppo 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Ça fait une semaine que j'attend.. 😔

@elpoppo 

 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @elpoppo ,

 

Je vous propose mon aide.

Afin d'étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne fixe en message privé?

 

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @elpoppo 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate qu'une résiliation aurait été demandée dans l'espace client le 1er mai à 13h45.


Je le regrette sincèrement, mais il n'est pas possible de remettre en service votre offre.


Je vous propose de commander une nouvelle offre internet depuis notre site Sosh.fr, et nous ouvrirons un dossier de réclamation, expliquant que vous n'aviez pas demandé la résiliation, afin d'obtenir un remboursement des frais de 50€.


Cela vous convient-il ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

Je pense que la résiliation a été effectué par erreur par un conseillé du chat. 

 

je peux faire ça mais le problème c'est que j'avais un abonnement de 15euro par mois pendant encore 11 mois et l'offre actuelle est à 20euros par mois, pensez vous qu'en plus il peut y avoir une réduction pour attendre les 15 euros par mois comme auparavant ? 

Bonjour,

Comme nous vous l'indiquons, cette résiliation émane d'une demande faites depuis votre espace client.
Seule une personne ayant accès à votre espace client (ou à votre code) peut effectuer une telle demande.
Nous pourrons déposer une réclamation en ce sens, en revanche, je ne peux m'engager sur le retour que nous aurons de notre service réclamation. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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