Discussion de forum

gebou
Sosheur
21-08-2026
Résolu

Plus d’internet depuis 2 mois

Bonjour,je n’ai plus d’internet depuis plus de 2  mois ,la fibre en Dordogne étant gérée par une société (NATHD),Après de multiples appels avec un conseiller technique de sosh qui ne comprend apparem...
    28-08-2026

Bonjour gebou 

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. 👍

Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
    💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont transmis une demande de réparation de son réseau.

Une armoire fibre étant saturée, une étude pour désaturation est en cours.

Nous sommes en attente de leur retour.

Je vois qu'un rappel à ce sujet par un conseiller du 3900 est prévu ce lundi, le 31/8, entre 13h et 14h.

Pour ne pas interférer dans ses actions, préférez-vous continuer par téléphone ou rester avec nous sur la Communauté Sosh ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

31-08-2026

Bonsoir gebou,

Votre Livebox est actuellement connectée. Vos services fonctionnent-ils correctement de votre côté ?

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne soirée à vous !

Sophie

gebou
    31-08-2026

Bonsoir,’’miracle’’internet  est revenu après  83 jours ,internet  ,téléphone, télévision ,tout fonctionnent merci,cordialement 

01-09-2026

Bonjour gebou 

Merci pour ce retour, je suis ravi d'apprendre que votre connexion est de nouveau pleinement fonctionnelle.

Nous restons disponibles pour toute question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme