le 17-04-2024 08:15
Bonjour,
Ma ligne fibre Sosh ne fonctionne plus depuis le 28 mars 2024.
Mon status est Votre dossier est en cours de traitement est il possible d'avoir des informations sur le traitement de mon incident ?
le 17-04-2024 08:47
Bonjour @Ninux51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 12:47
Bonjour @Ninux51,
Je reviens vers vous comme promis.
Suite au passage du technicien, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2024 10:11
Bonjour @Ninux51
Nous n'avons pas obtenu de réponses à notre dernier message concernant la reconnexion de votre Livebox.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !