annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet depuis le 28 mars 2024

Ninux51
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre Sosh ne fonctionne plus depuis le 28 mars 2024.

Mon status est Votre dossier est en cours de traitement est il possible d'avoir des informations sur le traitement de mon incident ?

 

 

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Ninux51,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Ninux51,


Je reviens vers vous comme promis.

Suite au passage du technicien, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Ninux51 

Nous n'avons pas obtenu de réponses à notre dernier message concernant la reconnexion de votre Livebox.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !