Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus de connexion internet

Bonjour 

 

Depuis hier ma connexion fibre sosh/orange est en panne. La livebox 4 est bloquée sur connexion et le sablier tourne en boucle. Le boitier fibre affiche des led vertes pour "alimentation" et "livebox", une led rouge pour "fibre" et rien pour "etat". J ai tenté d eteindre et de rallumer plusieurs fois les deux boitiers. J ai meme appuye sur "reset" a l arriere de la livebox. Mais rien n y fait, je n ai toujours pas de connexion. Lorsque j ai regarde la livebox la premiere fois en retrant du travail j ai pu lire le code erreur Int_03_9990. Depuis il a disparu. Je precise que je n ai rien touché chez moi, pas de travaux, rien. En partant au travail hier matin tout fonctionnait tres bien.

 

J ai besoin d aide s il vous plaît !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés