Discussion de forum

dlj33
Sosheur superactif
29-07-2024
Résolu

plus de connexion internet depuis le 29/04/2024

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!

Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!

Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......

Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.

Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)

Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................

• Bonjour dlj33, 

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée,

Corinne

54 Réponses