07-03-2022 15:49 - modifié 09-03-2022 09:44
Bonjour,
1 mois sans internet + un nombre important de communications interminables et redondantes = une consommatrice désabusée.
explications : La ville décide d'enfouir les lignes électriques dans ma rue. Début février (09/02/2022), ouvriers dans la rue et d'un coup plus internet.
Aucune explication, aucune demande de bon rétablissement, j'attends quelques jours avant de contacter le service sosh car on sait jamais c'est peut être temporaire (j'ai essayé d'être optimiste).
Ma question : avez-vous eu ce genre d'expérience et vers qui se tourner pour qu'enfin l'erreur sur ma ligne internet soit réparée ?
Cordialement,
le 16-03-2022 16:38
Point le 16/03/2022
il semble que passer par les réseaux sociaux fonctionne mieux
Nouvelle intervention avec rétablissement d'internet à la clé
Bon courage
le 07-03-2022 17:45
Bonjour @AS_51_55,
Je suis réellement navrée de vous lire et de constater ce parcours si compliqué.
Les sollicitations multiples et sur nos différents canaux peuvent entraîner, comme vous l'avez vécu, des réitérations et des mélanges d'informations.
C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre dossier ici même, et le suivre jusqu'à sa résolution.
Si vous acceptez mon aide, je vais avoir besoin d'étudier votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2022 16:38
Point le 16/03/2022
il semble que passer par les réseaux sociaux fonctionne mieux
Nouvelle intervention avec rétablissement d'internet à la clé
Bon courage