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Plus de ligne internet depuis travaux publics d'enfouissement des lignes électriques

AS_51_55
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

1 mois sans internet + un nombre important de communications interminables et redondantes = une consommatrice désabusée.

 

explications : La ville décide d'enfouir les lignes électriques dans ma rue. Début février (09/02/2022), ouvriers dans la rue et d'un coup plus internet.

Aucune explication, aucune demande de bon rétablissement, j'attends quelques jours avant de contacter le service sosh car on sait jamais c'est peut être temporaire (j'ai essayé d'être optimiste).

 

  • 12/02/2022 : 1er contact par messagerie instantanée excellent : 200go offert sur le mobile pour pallier absence d'internet, prise en compte de la demande, envoi d'un technicien
  • 15/02/2022 : 1er rendez-vous physique prévu (donc je m'arrange pour être présente) : personne !
  • 2éme contact par messagerie instantanée : "on va prévenir", "ne vous inquiétez pas un technicien va venir et vous contactera"
  • 21/02/2022 : rendez vous physique non prévu : décollage du travail, pour entendre que c'est la faute des travaux sans doute inversion, une intervention avec nacelle va avoir lieu
  • 3éme contact par messagerie instantanée : pour convenir du rendez-vous
  • 01/03/2022 : 2ème rendez-vous physique prévu : technicien compétent qui recherche activement le souci, il essaye de comprendre ce qu'on fait les travaux publics avec les lignes et impossible de retrouver MA ligne internet (qui fonctionne correctement depuis au moins 5 ans), il m'en faudrait une nouvelle mais ça serait à ma charge alors que je le répète je n'ai rien fait du tout, aucun travaux, changement... qui justifierait que je prenne en charge l'incompétence du prestataire des travaux publics qui n'a pas su raccorder les bons fils
  • 4, 5 et 6ème contact par messagerie instantanée : obligée de répéter encore et encore mon souci (alors que tout devrait être dans mon dossier), toujours rien de proposé, on va revenir vers moi
  • 7ème contact par messagerie instantanée : demande de rendez-vous pour une réclamation sur ma facture, non seulement je paye un mois alors qu'aucun service n'a été fourni + 1 intervention payante alors que rien n'est de mon fait, rendez-vous téléphonique prévu le samedi 05 mars
    on me transfère par messagerie à la cellule intervention pour laquelle je dois de nouveau tout réexpliquer, on m'écrit qu'un "expert" va me contacter et qu'il faut que j'attende cet appel
  • Rendez vous téléphonique le 05/03/2022 : à l'heure prévue !! même pas besoin de réclamer, on valide ma demande à savoir que je n'ai pas à payer l'intervention et que je m'inquiète pas la continuité du service va continuer, qu'on va remonter le fait que je n'ai toujours pas internet
  • 06/03/2022 : sms qui m'indique que mes 200go sont bientôt épuisé
  • 07/03/2022 : contact par messagerie instantané pour demander comment faire pour la continuité du service, on m'indique que je dois faire des travaux donc que je n'aurais plus de données mobiles pour pallier à l'absence d'internet. Je proteste car je n'en peux plus et tout ce qu'on m'indique c'est qu'un expert va me contacter demain au plus tard
  • 09/03/2022 : aucune nouvelle, mais j'ai pris une décision concernant mes forfaits mobiles, j'espère que je ne devrais pas prendre la même pour la box sosh

Ma question : avez-vous eu ce genre d'expérience et vers qui se tourner pour qu'enfin l'erreur sur ma ligne internet soit réparée ?

 

Cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AS_51_55
Apprenti sosheur

Point le 16/03/2022

 

il semble que passer par les réseaux sociaux fonctionne mieux

Nouvelle intervention avec rétablissement d'internet à la clé

 

Bon courage

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2 réponses2

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @AS_51_55,

Je suis réellement navrée de vous lire et de constater ce parcours si compliqué.

Les sollicitations multiples et sur nos différents canaux peuvent entraîner, comme vous l'avez vécu, des réitérations et des mélanges d'informations.


C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre dossier ici même, et le suivre jusqu'à sa résolution.

Si vous acceptez mon aide, je vais avoir besoin d'étudier votre dossier. 

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AS_51_55
Apprenti sosheur

Point le 16/03/2022

 

il semble que passer par les réseaux sociaux fonctionne mieux

Nouvelle intervention avec rétablissement d'internet à la clé

 

Bon courage