annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de téléphone fixe après passage à la fibre avec Livebox 5

Sebdi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de recevoir la fibre et d'installer la Livebox 5 seulement depuis, je n'ai plus de téléphone fixe alors que lle voyant téléphone est bien allumé sur la Livebox.

Avez-vous une solution?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sebdi 

 

Si le voyant est bien allumé sur la livebox et activé dans votre espace client, il se peut que ce soit un mauvais branchement de votre part.

Les messages privés seront supprimés.

Sebdi
Sosheur occasionnel

Bonjour La,bougeotte

Merci pour cette info. En fait il y a  ports (bleus) pour le téléphone sur la Livebox et il semblerait que le port  ne fonctionne pas. Cela marche par contre très bien sur le port 1.

 

@Sebdi 

 

Mon téléphone est également branché sur le port 1.

Donc, votre téléphone est fonctionnel, si j'ai bien compris votre message ?

Les messages privés seront supprimés.