le 18-03-2022 09:53
Bonjour,
Client fidèle à Sosh, je demande le déménagement de mon offre Fibre vers mon nouveau domicile le 31/01/2022. Après le passage de 3 techniciens Orange (08/02, 02/03 et 15/03) et plusieurs contacts avec le service technique Sosh, leur constat reste identique, le point de branchement est saturé et les connexions fibre de certains voisins probablement connectées sur le mauvais point de branchement. Aucuns travaux n'ont été réalisés. Je précise que le réseau Fibre est géré sur ma commune par SFR.
Je suis étonné de voir arriver successivement des techniciens constater que rien ne bouge et que le point de branchement est toujours saturé. C'est comme si l'on reprenait tout de zéro à chaque rendez-vous.
Existe-t-il un suivi des demandes de branchement et des incidents chez Sosh?
Que me conseillez-vous pour faire avancer ma demande de raccordement?
Bonne journée.
le 18-03-2022 14:31
Bonjour @HotelSierra
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Je vous propose de vérifier votre commande de déménagement et de m'assurer que le suivi est fait pour obtenir l'emplacement de votre branchement Fibre.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, le numéro de votre ligne fixe et votre numéro de mobile).
Merci
SandraConseillère Spécialiste Commercial
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