Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pose de fibre technicien mandaté par Orange, mur épais

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre 'La boîte Sosh" fibre 300 mbps up&down et le technicien mandaté par orange est venu jeudi  pour poser la fibre.

Mais selon-lui, les murs étaient "trop épais" et il ne pouvait percer un mur de cette taille, Orange lui interdisant ce type d'intervention. Il a insisté en me demandais si je ne pouvais pas demander à un ami de faire le trou, car lui avait un forêt trop court.

Est-il possible d'obtenir un technicien qui veuille bien faire le travail à partir du moment où je lui autorise de faire un trou sur un mur épais ? Il m'a dit que la seule solution était de percer ce mur, les autres possibilités pouvant entraîner des coudes sur la fibre.

 

Merci par avance,

 

 

Clément,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour