le 04-09-2019 17:25
Bonjour,
J'ai commandé ma box sosh et je la reçois vendredi 06/09/19 et je vais l'installer moi même. Cependant l'activation de ma box elle n'est faite que le 13. Ma question est donc de savoir s'il est possible de l'activer au moment où j'aurais fini mon installation ou si je me trompe et que ma box sera activé directement. De plus je n'ai pas besoin du téléphone fixe.
En espérant recevoir une réponse assez vite et merci d'avance à ceux qui répondront.
le 04-09-2019 20:38
Bonjour @Pandiad
le delai du 13 septembre est le délai maximum d’activation de vos services.
Ce sera sûrement activé avant.
le 11-07-2022 22:39
Bonjour, je voulais savoir si sosh peut activer ma ligne box avant la date prévu d'activation le 25/07/2022.
le 13-07-2022 17:27
Bonjour @Abdoubm92,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre :).
La date est toujours prévisionnelle, l'activation peut donc arriver plus tôt si les conditions le permettent.
Si vous souhaitez que je vérifie votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 23-09-2022 15:18
Bonjour, Et peut-on activer plus tôt nous même ?
le 26-09-2022 11:16
Bonjour @Tim73 ,
Non, cela n'est pas possible et j'en suis navré.
Sachez que dès lors où vous effectuez une souscription à une offre internet, il est propose et établi de manière automatique, la date la plus proche possible de mise en service.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un doux lundi d'automne 🙂
Alex
le 29-10-2024 21:29
Bonjour. Je suis dans le même cas que les cas précédents. La mise en service de ma ligne est prévue le 9/11 et mon précédent fournisseur, Free, a déjà débranché la ligne, ce qui me laisse donc 2 semaines sans Internet. Est il à présent possible d’avancer la date de mise en service? Merci par avance de vos retours 😉
le 31-10-2024 16:19
Bonjour @Antho276,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-11-2024 11:45 - modifié 12-11-2024 11:45
Bonjour @Antho276,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande et je suis ravi de constater que votre ligne est en service depuis le 04/11 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !