Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Possibilité d'avancer la date d'activation de ma Box ?

Bonjour, 

 

J'ai commandé ma box sosh et je la reçois vendredi 06/09/19 et je vais l'installer moi même. Cependant l'activation de ma box elle n'est faite que le 13. Ma question est donc de savoir s'il est possible de l'activer au moment où j'aurais fini mon installation ou si je me trompe et que ma box sera activé directement. De plus je n'ai pas besoin du téléphone fixe.

 

En espérant recevoir une réponse assez vite et merci d'avance à ceux qui répondront. 

5 réponses5

Bonjour @Pandiad 

 

le delai du 13 septembre est le délai maximum d’activation de vos services. 

Ce sera sûrement activé avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je voulais savoir si  sosh peut activer ma ligne box avant la date prévu d'activation le 25/07/2022.

Bonjour @Abdoubm92,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre :).


La date est toujours prévisionnelle, l'activation peut donc arriver plus tôt si les conditions le permettent.


Si vous souhaitez que je vérifie votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour, Et peut-on activer plus tôt nous même ?

Bonjour @Tim73 ,

Non, cela n'est pas possible et j'en suis navré.

Sachez que dès lors où vous effectuez une souscription à une offre internet, il est propose et établi de manière automatique, la date la plus proche possible de mise en service.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un doux lundi d'automne 🙂

Alex

signature_webcc_sosh.jpg