Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Possible d'activer ma ligne internet en avance svp ? Je viens de faire les branchements

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'aimerai posséder à l'activation de mon offre internet Sosh fibre.

Tous les branchements sont effectués et je ne peux pas attendre le 17 pour cela.

 

Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour,

 

Comment ça "tu ne peux pas attendre" ?

 

A mon sens, ça ne marche pas comme ça. Un technicien doit probablement intervenir pour faire le branchement dans une armoire de distribution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello Zviv,

 

Non tout est déjà branché, j'avais la fibre sur un autre FAI avant.
Il suffit donc que l'activation se fasse chez Sosh. Prévue au plus tard le 17, j'aimerai que ce soit avant car je suis en télétravail la semaine prochaine.

 

Merci d'avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés