Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pourquoi il n'y a pas de signal d'appel sur la ligne fixe Sosh ? Sosh ligne fixe démodée !

J'avais remarqué que lorsque j'étais en ligne, les personnes qui m'appellaient à cet instant finissaient sur la messagerie vocale.J'ai contacté la chat et on m'a dit que le signal d'appel  on ne le trouve pas dans les options , alors je leur ai demandé de supprimer le répondeur comme ça le correspondant qui m'appelle trouve occupé et il me rappelle plus tard mais là encore on me dit qu'on peut pas désactiver la boîte vocale .

Chez free j'avais un signal visuel et sonore pendant l'appel et je pouvais basculer sur un correspondant ou le rappeler plus tard.Je suis contrarié , je croyais qu'Orange était un opérateur moderne mais dès que ma promo se termine je quitte cet opérateur .Free ne proposant pas encore la fibre chez moi j'ai opté pour Orange sosh mais j'ai vu que bouygues aussi a fibré mon immeuble .

 


Solutions approuvées

Un service très indispensable qui est gratuit chez les concurrents n'est pas proposé chez Sosh .

La livebox et le réseau Orange sont compatibles puisqu'il est proposé sur les offres Orange Open et Livebox.

Auparavant le slogan Orange était la satisfaction du client mais depuis la création de Sosh il y a plus de 4 ans on n'a rien fait pour ajouter une option comme le signal d'appel .

Heuresement il y a la concurrence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Ok.
Bye bye.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors tu sais pourquoi il n y a pas de signal d'appel ? Si tu sais pas répondre évite tes messages de 'bye bye' qui ne font pas évoluer le réseau téléphonique mais qui servent à rien !

Je pense que le mec qui t' a répondu bye bye ne connaît pas le signal d'appel et il veut pas évoluer vu sa réponse .

Un service très indispensable qui est gratuit chez les concurrents n'est pas proposé chez Sosh .

La livebox et le réseau Orange sont compatibles puisqu'il est proposé sur les offres Orange Open et Livebox.

Auparavant le slogan Orange était la satisfaction du client mais depuis la création de Sosh il y a plus de 4 ans on n'a rien fait pour ajouter une option comme le signal d'appel .

Heuresement il y a la concurrence.

@sappella @laurent75008

 

Si sosh ne le fait pas c’est que cela ne doit pas servir beaucoup. 

 

Perso ça sert à rien. A la rigueur pour des pros peut être mais pour des particuliers je vois pas l’intérêt et vu que vous êtes là que pour la promo c’est pas prêt d’arriver chez sosh. 

 

Bye bye 👋 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter